Objectifs 2015

2015__calendarpngLes objectifs de cette année seront évidemment liés à ma participation ou non à la CCC. L’obtention d’un dossard étant liée à un tirage au sort, il faudra attendre la mi-janvier pour savoir si je pourrai courir cette course à Chamonix.

La première partie de l’année sera consacrée à la préparation du marathon de Rotterdam. Si j’obtiens un dossard pour la CCC, ma préparation sera plus orientée trail et un bon chrono ne sera pas un objectif à Rotterdam.
Dans le cas contraire, j’irai à Rotterdam pour faire aussi bien qu’en 2014, c’est-à-dire 3h14.
Dans les deux cas, je devrais durant la première partie de l’année être présent sur ces trails: Trail des Quatres Trèfles, Trail des Bosses, Trail et Vie de Chymay.

La seconde partie de l’année verra ma participation au Cross du Mont-Blanc (23km D+1665m). Pas d’objectif chrono mais une prise de marque pour la CCC. L’objectif essentiel sera de terminer en bonne condition. Ma préparation passera par le Trail du diable du SUKre à Ellezelles, le Trail Namur Capitale et le Grand Trail des Lacs et Châteaux à Surister.

La suite de l’année dépendra évidemment de la CCC. En cas de non participation, l’Infernal Trail des Vosges (72 km D+3000m) constituerait une alternative intéressante à moins de retourner sur l’Ecotrail de Bruxelles…

 

Laisser un commentaire