Essai transformé pour l’Happy Night Trail de Walcourt

Première organisation pour l’Happy Night Trail de Walcourt et très grande réussite. La satisfaction était totale chez les participants. Depuis le départ jusque l’après-course, tout a été mise en oeuvre pour satisfaire les traileurs qui sont rentrés trempés mais ravis. Un accueil chaleureux, un parcours agréable, un balisage au top, des ravitaillements surprenants et un after sympathique…cette première édition restera dans les mémoires des 220 participants à ce trail nocturne. Des plus aguerris aux amateurs, tous étaient unanimes, ils seront de retour l’année prochaine. Le défi sera de taille pour les organisateurs car il sera difficile de faire mieux.
Côté résultats, c’est Geoffrey Lallemand qui a remporté la course en 1h32, précédant Fabrice Pasque et Nicolas Bucci de quelques minutes. Un petit cafouillage de fin de parcours de Fabrice Pasque ayant modifié légèrement l’ordre d’apparition des leaders à l’arrivée.
Chez les dames, c’est Helda Poelaert qui a bouclé les 21 kilomètres le plus rapidement en 1h56, devançant Daphné Roberti et Angélique Kohl….

L’ensemble des résultats est disponible sur ce lien : http://happy-night-trail.be/pdf/15_01_03_walcourt.pdf

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.